Installation de pompes à chaleur à Boussois, dans le Nord

Inter Service Froid vous propose ses services pour l’installation de pompes à chaleur air/eau et air/air. Situés à Boussois, dans le département du Nord, nous nous déplaçons aux alentours de Maubeuge, d’Avesnes-sur-Helpe, de Fourmies, ainsi que dans la périphérie de Valenciennes. Nous réalisons des devis d’installation gratuits aussi bien pour la pose de climatiseurs, de matériel réfrigéré que de pompes à chaleur.

Le système de pompe à chaleur connaît un succès important. En effet, il permet de diviser votre facture d’électricité par deux. Cette appareil assure votre chauffage, votre eau chaude sanitaire, voire votre climatisation. De plus, votre installation vous permet de bénéficier d’un crédit d’impôt allant jusqu’à 30 % au titre de la loi relative à la transition énergétique.

Pompes à chaleur

Pose de pompes à chaleur air/eau près de Maubeuge

Nous posons des systèmes de pompes à chaleur air/eau. Il faut savoir que ce type d’installation est compatible avec votre système de chauffage actuel. Ainsi, vous n’avez pas à changer vos radiateurs, par exemple. La pompe à chaleur air/eau (PAC) se charge de chauffer l’eau qui alimente les radiateurs de votre habitation, ou même, de votre entreprise. Son principe est simple : la pompe à chaleur puise les calories de l’air extérieur afin de les injecter dans votre circuit de chauffage et d’eau chaude sanitaire. L’installation est rapide, une unité extérieure est fixée sur la façade de votre mur extérieur.

Pose de pompes à chaleur air/air aux alentours de Boussois

Une autre alternative à la pompe à chaleur air/eau est la pompe à chaleur air/air. La chaleur est diffusée grâce à un système de turbines qui propagent l’air au sein de votre moyen de chauffage. Elle peut être réversible et vous servir de climatiseur l’été. En effet, la pompe à chaleur air/air détient un fluide frigorigène permettant de refroidir l’air. Pour cette installation, nous mettons en place une unité extérieure qui capte l’air ambiant, restitué par un ventilo-convecteur au sein de votre intérieur. Comme nous sommes agréés RGE QUALIBAT, vous bénéficiez d’un crédit d’impôt de 30 % sur votre installation. Vous pouvez nous contacter pour plus d’informations.